Synthèse vocale en ligne

La Synthèse vocale française est un excellent moyen de produire rapidement et facilement des voix-off pour les vidéos, enregistrer un texte en voix et mise en voix d’un texte pour les livres audio.

Narakeet est un logiciel qui retranscrit le texte en voix, avec une synthèse vocale réaliste alimentée par l’IA, pour vous aider à créer des voix-off étonnantes en quelques minutes, bien plus rapidement qu’en enregistrant l’audio vous-même.

(Read this page in English: Metropolitan French text to speech voices)

Créer un fichier audio

Commencez avec la synthèse vocale gratuite, sans inscription préalable.

Texte en voix

Notre logiciel synthèse vocale propose 10 voix masculines et féminines en français métropolitain, ainsi que de nombreuses autres voix dans d’autres variantes régionales du français. Regardez la vidéo ci-dessous (avec le son) pour une démonstration rapide.


Convertir texte en voix en ligne

Convertissez texte en voix facilement avec notre meilleur logiciel de synthèse vocale. Narakeet vous permet de créer facilement des vidéos et des fichiers audio avec un son réaliste à partir de texte. Sélectionnez l’une de nos voix féminines ou masculines lecteur de texte voix, puis saisissez du texte pour créer l’audio. Créez des fichiers texte en voix mp3 ou des fichiers WAV de haute qualité.

Pour plus d’options de lecture synthèse vocale (téléchargement de documents Word, contrôle de la vitesse et du volume de la voix, utilisation de fichiers Powerpoint ou de scripts Markdown), consultez notre page Outils.

Voix supplémentaires de synthèse vocale en français

Notre application de synthèse vocale prend également en charge des variantes régionales de synthèse vocale en français:

En plus de ces voix, Narakeet propose 380+ voix de synthèse vocale dans 60+ langues.

Synthèse vocale: questions fréquemment posées

Quelle est la meilleure synthèse vocale?

Narakeet est une application de synthèse vocale avec 10 voix naturelles et réalistes de français métropolitain, et bien d’autres dans d’autres variantes régionales du français. Voici une démo de nos voix en français métropolitain.

Comment utiliser la synthèse vocale?

Avec Narakeet, vous transformez du texte en voix en ligne en quelques secondes. Il suffit de télécharger votre texte, de choisir un générateur de voix française, puis de cliquer sur “Créer un fichier audio”.

Pourquoi synthèse vocale?

Le logiciel de synthèse vocale est moins cher et plus rapide que l’enregistrement audio. Elle vous permet de créer un son de haute qualité sans équipement audio professionnel, et sans aucun bruit de fond. Narakeet est un site de synthèse vocale qui permet d’utiliser très facilement des voix de synthèse vocale.

Comment convertir le texte en voix?

Tapez votre script vocal ou téléchargez un document Word, puis sélectionnez une voix française. Choisissez le format - MP3 pour les petits fichiers ou WAV pour les fichiers de haute qualité, puis cliquez sur “Créer un fichier audio” pour créer votre fichier audio.

Narakeet helps you create narrated videos quickly, using text-to-speech to turn Powerpoint presentations and Markdown scripts into engaging videos. It is under active development, so things change frequently. Keep up to date: RSS, Slack, Twitter, YouTube, Facebook, Instagram, TikTok

The media on this page includes images by Andrey Zvyagintsev, Anthony DELANOIX, Toa Heftiba, Alrick Gillard, Justin Essah, Yoann Boyer, Tom Prejeant, Ulysse Pointcheval, Arthur Savary, christopher lemercier and Laura Chouette from Unsplash.